Forum de discussion de Fans de sport
Accueil de l'actualités sportive | Accueil du forum des sports
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Interface membre:

Publicité:

Partenaire:

Précédent   Forum de discussion de Fans de sport > Tennis > Tennis Masculin

Réponse

LinkBack Outils de la discussion    Rechercher    Modes d'affichage   
  #1 (permalink)  
Vieux 13/06/2008, 01h10
Banned

Par défaut Wimbledon 2008

Roland-Garros terminé, Nadal a dominé, la saison sur gazon commence...

Nadal impressionne au Queen's pendant que Federer a avoué avoir mal joué contre un joueur 349e au monde...

Qui gagnera Wimbledon? Avec la finale qu'on a eu l'année passée et les résultats de cette année, je crois qu'il est absolument envisageable que Nadal gagne le tournoi.

Évidemment Djokovic est aussi dans la course, mais est-ce qu'il vaincra les deux meilleurs joueurs sur gazon?
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 16h33
Junior Member

Par défaut

C'est tu supposé être un article objectif ?

Federer avoué avoir mal joué contre un 349e au monde ? Prendre bien le soin d'y mettre des "..." lol, on n'y décèle rien lol. C'est quand même drôle, avoir de la difficulté, mais finir le tournoi sans s'être fait prendre son service une seule fois. La compétition n'était pas aussi relevé qu'au Queen's, mais Federer est lié à Halle et il l'avait d'ailleurs gagné 4 fois.

2 meilleurs joueurs au monde sur gazon ? Faudra peut-être laissé le temps à Nadal de se la faire sa réputation avant de lui mettre l'étiquette... Après tout, l'an passé était la première fois qu'il se rendait loin à Wimbledon et le Queen's est son premier tournoi gagné sur gazon ? On voit là une constance effrayante démontrant sans l'ombre d'un doute qu'on peut l'étiqueter comme le 2e meilleur.

Nadal a extrêmement progressé et même sur terre battue, son revers est nettement meilleur et peut même agressé avec celui-ci. Son service a prit beaucoup de mieux et on sait à quel point c'est important sur gazon. Il va avoir ses chances cette année nul doute là dessus. C'est un grand joueur, mais ce que je déplore, c'est la subjectivité bien trop transparente.

Si au moins les deux côtés de la médaille était révélé.

Simplement de mettre l'emphase sur des paroles de Federer sur une partie contre un joueur 346 mondial ? De déjà élevé Nadal comme 2e maître sur gazon ?

Ça aurait été bien que les joueurs et/ou tournois et/ou surface soit davantage mis en perspective sur un plan technique ou historique.

De parler que le fameux coup brossé qui arrive à la hauteur des épaules sur l'ocre arrive à la haute de la ceinture sur gazon ? De parler de l'importance des services et surtout des montés au filet ? Je sais pas, parler de n'importe quoi, tant qu'on sente pas à des kilomètres la subjectivité qui va simplement parler d'une parole de Federer sans mettre le moindre soupçon de ses succès sur Gazon. Ne pas avoir perdu sur gazon depuis 2002 et avoir 5 Wimbledon consécutifs?

Alors que sens inverse, on monte déjà Nadal sans encore là trop détaillé, parce que détaillé sur quoi ? Oui on peut le sentir comme le 2e meilleur et assurément parmi les meilleurs, mais il y a encore un pas à franchir et il doit se prouver. S'il gagne Wimbledon cette année, j'en conviendrai, mais jusqu'ici sur gazon, je vois pas ce qu'il a fait depuis ses débuts pour se dire être un joueur dominant sur gazon. C'est un peu plus "tout nouveau tout beau", alors attendons voir si ça va duré. Suffirait juste d'une défaite contre par exemple un Blake ou un Gonzales et disons que les choses changeraient vite.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 16h37
Banned

Par défaut

Citation:
Envoyé par 46andrei.kostitsyn46 Voir le message
C'est tu supposé être un article objectif ?
Est-ce tout simplement supposé être un article? On m'indique que non, on m'indique que ce ne serait qu'une discussion qui vise à se questionner sur le prochain tournoi de tennis.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 16h43
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Haimel Voir le message
Est-ce tout simplement supposé être un article? On m'indique que non, on m'indique que ce ne serait qu'une discussion qui vise à se questionner sur le prochain tournoi de tennis.
Article ou pas, ouvert comme ça, c'est pas très invitant.

Chose certaine si c'était pour but de questionner, tu t'es pas questionné fort.

Je croyais juste arrivé sur Wimbledon 2008 et non sur " J'aime Nadal "

Dernière modification par 46andrei.kostitsyn46 ; 18/06/2008 à 16h45.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 21h19
Banned

Par défaut

Citation:
Envoyé par Haimel Voir le message
Qui gagnera Wimbledon? Avec la finale qu'on a eu l'année passée et les résultats de cette année, je crois qu'il est absolument envisageable que Nadal gagne le tournoi.
Disons que "envisageable" était pour être politicaly correct. Depuis la finale de l'année dernière que je suis convaincue que Nadal gagnerait cette année. Un grand jour pour le tennis!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -3. Il est actuellement 22h14. Édité par : vBulletin® version 3.7.0
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #15 par l'association vBulletin francophone Forum skin by ForumMonkeys