Forum de discussion de Fans de sport
Accueil de l'actualités sportive | Accueil du forum des sports
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Interface membre:

Publicité:

Partenaire:

Précédent   Forum de discussion de Fans de sport > Soccer > Impact

Réponse

LinkBack Outils de la discussion    Rechercher    Modes d'affichage   
  #1 (permalink)  
Vieux 13/06/2008, 20h12
Junior Member

Par défaut Euro 2008 : incroyable!

Je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais bon je ne trouve pas le bon endroit alors...

Pour ceux qui suivent l'euro 2008 (et là je m'adresse surtout à nos camarades européens), j'aimerais connaitre vos opinions.

Je sais que nous avons des français parmi nous alors commentaires sur le groupe dela mort?

Personnellement, je suis choqué et déçu.

D'abord, je suis un fan des italiens depuis Euro 2000 et aujourd'hui je suis tous leurs atchs dans les gros tournoix (mondial et euro).

Je suis réellement déçu de la tournure des évènements à date et j'espère que les Pays-Bas ne feront pas de coup salaud en retirant leurs bons joueurs de l'alignement de départ pour perdre et éliminer la France ET l'Italie (le vainqueur en fait)...

Dans un groupe qualifié de ''groupe de la mort'', les 2 qu'on attendait comme survivant sont ceux qui sont en train de subir la difficulté et surtout les prouesses des Hollandais, ces jeunes loups qui peu à peu s'établissent peut-être comme favori du côté droit du tableau (groupes C et D) comme finaliste...

Bref, encore beaucoup à se jouer.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 14h46
Moderator

Par défaut

Si toi tu es déçu, eh bien moi c'est tout autre chose. Je ne suis partisan d'aucune équipe, mais le spectacle et le suspence qu'on nous offre jusqu'à la toute fin, c'est incroyable.

Cet Euro est une grande surprise pour ma part. Les scénarios prédis ne sont plus les mêmes maintenant. L'Italie et la France sont dans l'eau chaude et les Pays-Bas sont toutes une surprise, je ne croyais pas qu'il serait aussi fort que ça. La Croatie qui bat l'Allemagne et etc.

Et que dire du match Turquie-République Tchèque...

Bref, j'ai bien hâte de voir la suite.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 02h34
Junior Member

Par défaut

D'un point de vue général, je suis d'accord, l'euro offre un bon spectacle.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 16h53
Junior Member

Par défaut

Bien raison que c'est un spectacle, je les vois toujours jouer la comédie au sol...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -3. Il est actuellement 20h53. Édité par : vBulletin® version 3.7.0
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #15 par l'association vBulletin francophone Forum skin by ForumMonkeys